• clic droit activer attention

    clic droit activer attentionATTENTION CLIC DROIT JAVA ACTIVER

    DONC POUR AVOIR LES TUTOS

    IL ME FAUDRA PASSER CHEZ CEUX QUI LES VOUDRONS

    MAIS LES EXPLICATION SERON  TOUJOUR MIT SUR LE BLOG

    JE N   Y AVAIT PAS DU TOUTPENSER MAIS DES PETITS MALINS VIENNENT ET REPARTENT  COMME SI DE RIEN N  ETAIT

    E PROTEGE MON TRAVAIL

    CE SUI N EST PAS UNE MINCE AFFAIRE

    JE SUIS D ACORD POURPARTAGER MAIS AU MOIN QU ILS ME LE DEMANDE C EST PAS SI COMPLIQUER QUE CA JE VAIS  VAISPAS VOUS CROQUER LO


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Cochise
    Lundi 22 Août 2011 à 18:06

    Bonjour Ambre, je vois sa j'espèr que ton ordi a rien subit de grave  si tu veut je repasseré te remètre le code pour le trucs qui monte et décent  , je te remerci pour tès passage pendant mon absence je te souhaite une bonne fin de journée bisou mes amitiés cochise

    8
    Lundi 22 Août 2011 à 17:59

    aaaaaaah tu a l orage garde le pour toi stp lol ......tu va bien ....gros bisous 

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 22 Août 2011 à 17:38

    pit...n fais gaffe..



     

    6
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 22 Août 2011 à 14:37

    hello veut bien savoir moi.. tu as raison protege.. bisous ma chti

    5
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:00

    hello tu a raison qq on fait les images soit meme et qu on te prend c pas sympa moi je signe me casse pas la tete lol bisous

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 19:21

    tu as raison ma douce ambre..malheureusement certain ne connaisse pas le mot merci ..c'est pas une option donné à tout le monde pour croire lolll..tu es gentille avec un grand coeur ma belle..tu sais bien le partagé donc un grand bravo pour ton idée génial de tutos :) tu es merveilleuse ma grande amie adorée..prends soin de toi..je te souhaite une très belle fin de semaine remplie d'amour de rire et de joie dans ton coeur xx


    3
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:09

    bonjour ambre gros bisous..Bonne journée : créa de mon ami Thierry

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:32

    MERCI MA CHTI.. FATIGUE... GROS BISOUS..


     


    1
    Creasninie
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:20

    bonsoir Ambre merci de ton gentil mot  franchement je suis émue pour Anna bien que je la connais peu mais ces mots toujours remplis d'humour  c'est une personne forte je crois et qui va s'en sortir et faut qu'elle se repose car le net compte après d'abord la famille et la Santé surtout ce sont des choses primordiales.


    Je vois que tu mets des tutos et tu as raison de  protéger enfin si j'ai bien compris car il y a toujours des mauvaises personnes. Je n'ai pas photofiltre mais paint pro shop et animation shop donc je fais à ma façon.


    Je rigole comme il a fait à peu près beau chez nous dans l'après-midi j'ai brossé mon colley ma chienne Ambre car c'est la mue. Nous l'avons appelée Ambre c'était l'année des A et vue ses yeux j'ai dit à mon mari et mon fils ben Ambre voilà et elle est de pure race mais je déteste les concours.


    Voilà je te laisse et encore merci de ton passage désolée si je viens peu, je n'aime pas trop aller partout mais je réponds eh oui  c'est mon caractère  j'ose pas top déranger avant de bien connaître les personnes.


    Hi hi c'est un roman que je te mets mais bonne soirée  et gros bisous


    Ninie


    Encore une grande pensée pour notre Anna qui va se remettre je l'espère


      

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter