• coucou les zamies

    bon be me r'voila

    vais vous apprendre a mettre un gif sur vos images

     

    ha be oui vous l'avais ben dit

    ça va se corser

    bon on y goooooooooooooooooooooo

    ouvrez votre photophiltre

    ouvrez votre image en gpn signer là

    dans votre photofiltre allez dans importation gif

    vous allez chercher votre gif que vous aurrez enregistrer

    il va se dupliquer tout seul (normalement)

    sinon  dupliquer le au moin 10 fois ( ha be oui)

    vous allez chercher votre gif no1

    vous faite transparance sur le tit bonhome en haut  dans photophiltre

    vous faite clic droit , parametre manuel  ( sur un papier relevé les no du haut et du bas  faire ok

    clic droit option collage transparence faire ok

    et collé sur votre image

    enregistre sous en mode gif

    VOUS FAITE  CETTE MANIPULATLION  POUR TOUT VOS GIFS SUIVANTS  SI C EST DIX FOIS VOU LE FAITE DIX FOIS VOUS LE FAITE JUSQU A LA DERNIERES IMAGES EN PRINCIPE UN NO SE MET SUR VOS GIFS SE QUI VOUS PERMET DE MIEUX LES REPERER OUVREZ UNFEEZ  METTEZ VOS IMAGE DE LA 1 JUQUE QUE LA DERNIERE ET VITESSE 10 VOIR 15 COMMEVOUS VOULEZ  A VOUS DE JOUER

     

     


  • Commentaires

    21
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:08

    coucou ma cherie a ce soir gros bisous

    20
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:32

    bon j arrives pas a coller.. romu me dis demande a caro..  pourquoi ton blog etait detruis et en plus il parait q il voit tout.. tellement bien q il dis que j ai dis du mal de lui sur le chate... malade ce mec je n ai rien dis.. et il continue a m engueler... y aurait til un espion,,,,,..

    19
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:26

     regarde ce que j ai recu sur facebook..


    demande sa a ambre prkoi té photo disparésé elle été modératrice chez moi prkoi ta mis sur le chat de caro entrenoussimplement que j avé plein de virus et de spyware
    demande sa a ambre prkoi té photo disparésé elle été m

    demande sa a ambre prkoi té photo disparésé elle été modératrice chez moi prkoi ta mis sur le chat de caro entrenoussimplement que j avé plein de virus et de spyware



    odératrice chez moi prkoi ta mis sur le chat de caro entrenous

    demande sa a ambre prkoi té photo disparésé elle été modératrice chez moi prkoi ta mis sur le chat de caro entrenoussimplement que j avé plein de virus et de spyware



    simplement que j avé plein de virus et de spyware


    demande sa a ambre prkoi té photo disparésé elle été modératrice chez moi prkoi ta mis sur le chat de caro entrenoussimplement que j avé plein de virus et de spyware
    18
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:08

    vla suis inscrite chez caro hanna m a invité donc tu pourra m aider a le faire mon blog merci ..t envoie le mot de passe ds mp gros bisous demain je n aurai pas le temps ds l apres m ok je passerai 

    17
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:02

    BELLE SEMAINE ATOI


    MERCI D'AVOIR AJOUTER LA BANNIERE


    bisous

    16
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:26

    c bon je pense ...merci j ai trouver bisous ouf soulager lol je verrai avec ton autre blog 

    15
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:41

    coucou ma douce ambre adorée..Je prends un peu de mon temps pour venir te saluer et te souhaiter une très belle semaine remplie de douceur a ton coeur gros caline tbizou prends soin de toi ma belle xx


    ♥LE ROYAUME DE LA FÉERIE♥

    14
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:46

    j y suis enc ds l autre blog je ne trouve pas  comment se faire enlevr pfffffffff veut dire se descrinste 

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 3 Octobre 2011 à 17:56

    il va me falloir une autre lecon lol gros bisous

    12
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:13

    pour importation gif rien compris et je n arrive pas tt pis lol...ben une new blogeuse a le meme peudso que toi sauf le chiffre la faut pas que je confonds lol allez je v chercher le petit a l ecole bisous 

    11
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:03

    bonjour  

    merci pour tes conseils 

    mais je suis un peux perdue dans tout ça 

    j'essaie  des que possible et je te tiens au courant 

    bon lundi gros bisous 

    10
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 00:08

    coucou

     nancy ma dit de venir te voir pour mes créas

     je n'y arrive pas  et je n'ai pas sur photo filtre  importation gif 

     bonne nuit  bis de princesse

    9
    Samedi 1er Octobre 2011 à 01:43

    Excuse moi d'avoir été absente c'est temps ci..J'avais beaucoup de choses a faire en retard..J'ai courru apres des papiers..j'ai courru pour aller les porter..je manquais de temps pour moi meme lolll mais la tout es fait..donc me revoila :) passe un très beau week-end ma douce amie prends soin de toi je te fais un gros calin et un bizou xx


    8
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 14:21

    coucou je le fais ce soir si je ne roupille pas vla... bisous ma chtiiiii..


    gif bonne journée

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:39

    coucou ma cthi des que j ai le temps et le courage j essaie gros bisous..


    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:38

    Une belle journée pleine de soleil, 30° aujourd'hui tout au sud si ça ce n'est pas un été indien... Gros bisous

    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:03
     



    Éditer

    Elfes




    BONJOUR  AMBRE....




    TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE D AUTOMNE ..




    GROS BISOUS A BIENTOT


    4
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:13
    Bonjour,
    Je te souhaite une belle et douce journée.
    Pleins de gros bisous
    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:56

    poiur le gif je n ai jmais reussi a mettre ds photo filtre pour l importation ...pas reussi donc rien compris .....allez je file dodo demain je dois me lever a 4h pfffffff bisous 

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:15

     et quand tu veux tu me dis comment tu as fais l image avec le loup qui sauteeeee merciiiiii bisoussss

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:14

    okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk merciiiiiiii gros bisoussssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter