• eux aussi sont en danger

    écouter et savourer


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:03

    me suis marree qq j ai lu mais toi aussi fallait regarder avant de tt enlver mdr je me serai marrer si j avais vu lol ....bon maintenant le principal tu peux dormir sur tes 2 oreilles lol ...enf c qq meme pas mechant heureusment lol


    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:12
    7
    Dimanche 17 Avril 2011 à 11:43

     


    coucou ambre j'espere que tu vas bien je passe te souhaiter un bon dimanche bisous tendresses

    6
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:50

    56771_bonjou.gif
    Est ce que tout va bien par ici ? je l'espere avec ce temps magnifique
    Pour moi timide passage çà va mieux mais faut beaucoup de réeducation maintenant
    En passant je te laisse un petit carton d'invitation car un petit évenement aura lieu mercredi pour moi tous mes amis sont conviés et tu ne fais partie fais comme tu le désires
    Bon dimanche et merci d'être là
    Mille bisous soleil
    Image #402253 sur imagik.fr

    5
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 16 Avril 2011 à 20:42
    4
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:43

    bonsoir ma copine comment va tu ma belle , avec le soleil c'est superbe , tres belle creas avec les ours bonne fin de soirée bisous momo

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 14 Avril 2011 à 13:21

    ET MOI ? JE SUIS PAS EN DANGER ? mdr, merci pour ton joli diapo. Ze te z'aime beaucoup Gros bizouilles. Amitiés à vous deux


    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 06:46

    Désolé de mon absence..mon ordi ma laché loll mais la tout est ok!! me revoila parmis vous..
    J'ai rajouter des images dans paysage féeriques 3 nouvelles pages t'attendent..Et j'ai une nouvelle rubrique *Les sirènes du royaume* donc je te souhaite bon visionnement dans ma contrée enchantée bizou et gros calin xx


    http://imagesfeeriques.eklablog.com/

    1
    Karlyne
    Lundi 11 Avril 2011 à 20:27

    Ho oui , les ours aussi, cela me rend bien triste!

    Mais sans les animaux qui sommes nous?

    Notre belle nature!

    C'est bien ce que tu affiches!

    De gros bisous mon amie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter