• explication

    explicationa la demande de  bloggeuses je vous met l'explication effet lumineux

    allée c'est parti,,,

    vous ouvrez votre photophiltre

    vous ouvrez une image qui a déja une boule lumineusee mais fixe ou un soleil ou  étoile,

    vous dupliquer une fois votre image

    vous enregistre votre non  dupliquer en gif

    sur l'image dupliquer ,vous prenez l'outil polygone

    vous faite bien le contour

    faire clic droit

    ensuite sur le bouton luminosité  qui se trouve en haut a gauche de phtotophiltre vous fait  +  jusqu'a  se que la zone soit complétement blanche

    ensuite vous allé dans filtre, esthétique, contour progressif

    une fenétre s'ouvre, mettre les paramétres suivants

    largeur 100 couleur  blanc,, extérieur oui,, opacité 100

    effet flou, cliquer sur ok et appuyer sur votre touche du clavier echapp

    pou rmasquer la selection

    ensuite vous fiate enregistrer sour en nommant votre image

    mettre dans unfreez vitesse30 comme vous voulez

     

    amusez vous bien

     mais pour plus d'explications allez cha nanou grenier qui est dans mes favs

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:41

    Je viens te faire un immense gros calin et te remercier pour tes gentilles visites..J'espère que ton ordi ne te donne plus autant de misère lolll méchant clavier va..loll passe une très belle fin de semaine ma douce ambre bizou et calin xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    6
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:23

    Salut!

    Oui, je comprends même moi jai la misere avoir du temp loll mais cest bon de faire plaisir aux autres. Tres beau tutot Photofiltre.  Bonne fin journée. Bisous

     

    5
    Cochise
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:45

    Bonjour    Ambre  me revoilla enfin , tout va bien mon week-end c'est bien passé , ma semaine aussi et toi ??,
    je te remerci de ta fidélité et de tès message toujour agréable a lire

    , très bon tuto Bravo !! désolé pour le loup mais je ne fais plus d'horloge       ,

    je te souhaite une belle fin de semaine
    et une agréable fin de journée en se mercredi ensoleillé ,bize mes amitiés cochise


    ********************************************

     

    Ps. Pour avoir le temp de répondre a tout ce qui son passé en mon absence
    pardonner moi pour ce C/C mes amitiés cochise.

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 16:22


    bonjour ambre ...


    bel univers , amitiès a bientot ......

    3
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:54

    bonjour,

    je te souhaite une agréable journée

    bisous

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:05

    merci pour l explication ca je le sais lol mais anna tu a vu est ce c pareil ou pas ....??? je le ferai a mon retour ok merci bisous et a vendredi ou samedi oui lol nanou je ne savais pas que c etait la meme peresonne mdr 

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:01

    un petit coucou à ambre


    l'autre fois ma moyen d'arriver chez toi


    bizzzzzzz et merci pour tout ce que tu fait


    à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter