• ha ben décidement

    ha ben décidement

    décidément quand c'est po le clavier

    c'est l'hébergeur

    hé oui tynipic a fermé ses portes

    sans rien dire a personnes

    non mais franchement ses ricains!!

    s'est fous la politesse q'u ils ont!!

    onts de drole de manie eux!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:38

     Bonsoir passe chez toi te passer un méssage de bonne fin de soirée  joli blog amicalement Chouffa62 bises.pas possible de mettre l'image désolée.

    ça y est c'est mis quand mê;hi hi

     

    14
    kalyna7
    Lundi 3 Octobre 2011 à 17:18

    kikou ambre2 hihi

     c'est  anne-ambre

    amitiée

    anne-ambre

     

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:45

    HOUUUUUUUU !  Moi aussi ze suis zoutré de piknik Ze vois que tu progresses mais ze suis pas encore miron dondon. Et toi ? Tu pètes la forme? ( c'est dégueullasse ) ze suis touzours aussi bête..............


    Ze te fais de gros bizouilles


    12
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:09

    COUCOU MA CHTI OU EST TTTTTUUUUUUUUUUUUUUU ????????????????? BISOUS..


    bonjour

    11
    Mardi 20 Septembre 2011 à 12:02

    lol ...je sais pour tinipc ca je le savais mais photobuket ca marche tjrs lol ...pas compris pk tu n arrive pas mdr ....gros bisous 

    10
    Lundi 19 Septembre 2011 à 22:48

    Salut ambre!
    COol la banniere je crois cest de cochise ?

    Comme ca y fait froid chez toi?

     Ici,  cest beau soleil  just un peu frais y doit fair environ 16-18 dgres.

    Les nuits sont plutôt froide dans les 5-6 degres.

    Je te souhaite une bonne fin soirée

    Bisous

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 19 Septembre 2011 à 21:23

     DIS COCOTE PAS MOYEN DE FAIRE UN CADRE GLITEURS IL Y A UN TRUC QUE JE COMPRENDS PAS TU AS VU L IMAGE QUE JE T AI MISE TOUT FAIS COMME NANOU DIS.. BE BRILLE PAS OU EST L ERREUR???

    8
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 19 Septembre 2011 à 21:22

    ENVOYER UNE IMAGE EN COM HA BON LOL


    HIHIHIHI PAS DUR MDR BISOUS MA CHTI

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 19 Septembre 2011 à 21:15

    HIHIHI VAIS ALLER VOIR UN HEBERGEUR PUIS DODODODODODO BISOUS

    6
    Cochise
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:44

    de rien en plus c'est magnifique merci a toi

    5
    Cochise
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:37

    tu a juste besoin de prendre le code http/-------------------.jpg ou gif  ou allor cliqué droit sur l'image propriété récupéré le code http / etc  et le colé en cliquan sur inséré ou editer une image voilla tout

    4
    Cochise
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:18

    je te depose quelque hebergeur  mème ton blog heberger tès image

    http://www.hostingpics.net/

    http://www.imagup.com/

    http://www.hebergeur-images.fr/

    http://www.zupimages.net/

    ou plus simple

    Clic sur créés un nouvelle article

    la suite en image

    N1

    N2

    choisi une image sur ton ordi ou cole le lein de l'image

    N3

    ton image apparais

    choisi la plus petite taille ou tu conserve la taille réelle

     

    clci sur continuer

    ensuite choisi la position de ton image

    autre / droite / centre / gauche

    et enregistrer et c'est fini

    j'espère que tu va y arriver passe une bonne soirée

    3
    Cochise
    Lundi 19 Septembre 2011 à 19:30

    Bonsoir Ambre , c'est par ce quelle son trouver ton coin bien jolie que les cigogne non pas résisté et se son posé hihih , tynipic ouais bofff avant je l'utilisé mais j'ais trouver 2 ou 3 autre bien plus simple ils y a aussi eklablog qui heberge les image enfin breff oui ils fais de plus en plus frais l'automne annoce son arrivé , je te souhaite une belle semaine et une agréable soirée bise mes amitiés cochise

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:33

    Bonsoir à toi Ambre et bonne semaine... Il fait froid même ici tout au sud le misral souffle fort glagla, cette fois l'automne se fait sentir, moi je préfére l'été bouh! Bisou tout frais et tout glacé

    fanatastica

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:11

    coucou ma chti..belle ton image lol..jolie ta crea..merci pleins de gros bisous..


    bonsoir_024.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter