• haaaaaaaaaaa les zommessssssss

    Accueil

     

    hé ho hé ho

    ça rentre du boulot

    vous savez comme les 7 nains

    oui ben là

    c'est sauf que

    tu po vue mes papiers

    l'autre ta po vue mes clefs

    ben pourquoi faire???

    ben pour les ranger

    et moi

    ben vous zavez po paume vos têtes

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:42

    me voila chez toi ,pour te dire bon vendredi  est que dans 15 jours on change l'heure, jai allumé le chauffage aujourdhui  ons a du soleil  mes mistral est 18 degres ,tu me fais rire ta façon de parler moi ses pas faire ,suis trops vielle pour aprendre


    bisous @ +

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:11

    Bisous  du  matin, noie  le  chagrin

    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:39

    Un p'tit mot pour toi Ambre çà ira mieux ce soir
    Je t'apporte une corbeille de bonheur pour rendre belle cette journée le week-end et la semaine à suivre
    Avec toute mon amitié grosses bises


    ImageShack, hébergement gratuit d'images, la vidéo d'hébergement gratuit, hébergement de l'image, d'hébergement de vidéos, site d'hébergement de photos image, vidéo site d'hébergement

    1
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:20
    debout la dedans lol ...ca y est eska m a aider dc plus pers ne me piquera car j ai remarquer dc c surtout qq je mets les tof de ma famille que je protege ...essaie tu me dira ptdr ........gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter