• hé ben ça continue la cata

    Accueil

    décidment on les collectionnes

    voilà que mon congélo tout neuf nous a lacher

    heureusement que j'avais gardé mon vieux

     et dire que mon zome voulais en faire un coffre a outils

    du coup on a tout remit dedans

    sauf  toutes les glaces

    ha ben là::

    ils en on eue de toutes les couleurs

    et de tout les parfums

     de quoi faire une over dose


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 15 Novembre 2010 à 23:00

    ca se trouve c'est eux qu'il l'ont mis en panne!! lol!! ah les gourmands!!! bon sinon vivement qu'il fasse moins 20 come ca plus de problemes de congelo foutu!! mdrr!! bizzzzzzz et bonne semaine!

    6
    Lundi 15 Novembre 2010 à 13:29

     bonjour  Ambre  mon objet et un outil de charpentier de marine !!  chez nous ce matin  il fait beau!! nous  avons vraiment  eu  peur aux innondations mais pas de degats!!! je te souhaite une tres belle journée bisous @bientot michel

    5
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:59

    Sous mon parapluie, je viens te souhaiter une très bonne semaine.


    Bisous mouillés. JP

    4
    alana Profil de alana
    Lundi 15 Novembre 2010 à 09:34

    hé ben!!!

    pas de chance quand même!!!

    moi mon week end a été plus cool que le tiens mdrrr

    j'ai eu mon tpi frère qui habite en picardie pour le week end...c'est passé trop vite mais bon!!!

    passe une bonne journée en espérent qu'elle soit meilleur ke ton week end lolll

    bisouxxx

    alana

    3
    Lundi 15 Novembre 2010 à 08:26
    coucou la cata lol cva ce matin bon lundi bisous
    2
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:44

    zoli zoli tu plais............Tu as de bonnes bouées ? Ze vaise bien mais z'ai froidddd Zibous du zoir

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:33
    mdr heureusment que c pas l été car les glaces mdr ...le congelo si il est neuf ben echange le si il y a garantie ...moi le lave vaisselle c bon grace a l assurance yess ....bon c pas mechant heureusment lol bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter