• masque divers

    masque diversmasque diversmasque diversmasque flamme1, pour vous faire de jolie flame comme pour une cheminée, changer la couleur a  chauqe fois, orangée, jaune claire et orangée l'éffet et sublime

      masque 2voiçi un masque tulle, tres jolie, vous y ajouter une couleur a  chaque fois que vous faite votre masque,

    maske3 tulle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:45

    coucou ma chti ca va,, pleins de gros bisous..


    3
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 30 Août 2011 à 19:00

    je l  avais pris avant lol merci ma chti..


    bisous

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 18:39

    zut le mask flamme c mit de coter, ne le louper pas, je vous en mettrais d'autre

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 30 Août 2011 à 18:24

    MERCI MA CHTI  GROS BISOUS..


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter