• me voilà

    Accueil

    me voilà parmi vous


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Samedi 30 Avril 2011 à 19:42

    Bonjour Ambre, demain est 1er Mai , ouff un peu  de repos, et par cette occasion laisse moi t'offrir un brin de cette fleur si belle et au parfum doux, bisous @ bientôt. Jo

    ps: as tu réussis a remettre ton blog dans la position initiale ? moi je voulais mettre 1 colonne de chaque côté, mais en regardant j'ai  vu que si l'on change on perd tout notre travail, alors je l'ai laissé tel  qu'il était. 

    Elfe muguet

    1
    alana Profil de alana
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:45

    coucou,

    merci pour ton message, et pour répondre a ta question, tu ne peut pas les enlevés mais tu peut les déplacer

    tu va dans gestion...thème...modifié le thème...

    ensuite tu va dans En tête (header)...

    et menu...

    a partir de la tu peut les déplacer et même changer la couleur

    mais le mieux c'est de ne pas mettre de fond  comme ça , ça ne dénature pas ton bandeau...

    pour tes favoris tu n'a pas besoin de créer a chaque fois des modules

    tu va dans ton 1er module de tes favoris

    et tu fait "editer"

    ensuite tu fait "ajouter un lien" et tu enregistre...

    voilà

    j'espère que ça va aller et si tu as encore besoin d'autre chose n'hésite pas...

    bisouxxx

    alana

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter