• mettre un gif leçon deux

    mettre un gif leçon deuxpour ceux qui n'arrive pas avez Unfreez, plus vous remonter votre vitesse, plus votre gif ira moin vite, comme içi

    je l'ai monter jusque 45

    vous devez faire au moin 3 essaie pour voir la vitesse

     demmarer  par 25, 30; 35,40, et voir meme 45

    de fois ça peut étre plus vite comme moin

    tout dépend de l'effet que vous vouler faire

    là une rose qui s'ouvre

    un loup  qui marchemettez sur 45 vous verrez la différence

    allez, vous allez y arriver

    jouer toujour avec la vitesse

    et vous faite appercue sur votre image pour voir votre travail, une astuce de plus,

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 30 Août 2011 à 17:01

    PEUT PAS MA CHTI MA FILLE ARRIVE.. JE CROIS QUE J AI COMPRIS.. SINON J APELLE LUNDI.. JE PENSE QUE JE NE L AI  METS PAS TOUS AU BON ENDROIT .. REGARDE..


    gifs animes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter