• mi ange,, mi démon

    Accueil

     

    il parait que je suis mi ange  mi démon,,,

    quand je dort,, pdrrrrrrrrrr

    mon zomme me dit que je le bafoune la nuit

    pfff, meme po vrais

    il rêve lui!!!!!

    il se bat avec l'oreillé

    pfffffffffffffff

    haaaaaaaa les zommes

     


  • Commentaires

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:06

    Waouh ! très jolie créa ! bravo !

    bonne soirée, à bientôt !

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:54

    sniff ! sniff! j'aurai bien voulu zieuter sniff !  sniff !

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:05

    Coucou j’te vois


    Tu  pourrais  te cacher  quand  même… Mais  pas  mal….


    Sous la  couette ? Alors  douce  nuit  fais  des  rêves  bleus.


    Big bisous  du  soirrrrrrrrrrrr


    2
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:58

    J'adore ta zic c'est un super morceau Divano..gros bisou ma belle bonne nuit..hihihi

    1
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:44
    ahh il a raison ton homme mdr ....la flotte j en ai pas et la douche c etait ce matin lol dc je ne pue pas ............allez va te laver file
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter