• un peu compliquer

    Accueil

    bon j'espere que cette fois çi ça va allé, mai spar contre je n'ai plus ma barre de  gestions, modules ect, bizard,???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 17:54

    bonjour ma belle superbe l(horloge bisous momo

    8
    melusine12
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:40
    coucou j'adore ton univers!!!! je repasserais surement,bonne journée a toi
    7
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:36
    Re moi, je viens de t'ajouter a ma petite liste bisou
    6
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:32
    Coucou , c'est mieux avec ce fond enfin pour moi !!! bonne journée a toi
    5
    alana Profil de alana
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 21:08

    ah oui! c très embetant, moi je serais toi j'enverrais un mail a skreo, je pense qu'il sera le seul a bien pouvoir t'aider sur la barre d'outils et en plus il est rapide et très sympa...

    voilà, j'espère que ça t'aidera, il vrai que sans la barre on ne peut pas faire grand chose

    bon courage,

    bisouxxx

    alana

    4
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:52
    Bonne soirée Ambre...zen on va y arriver lol !
    3
    alana Profil de alana
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:47

    coucou,je vois que tu a de la main d'oeuvre, alors c super...avec tous ce petit monde tu va arriver a faire quelque chose de très beau et en plus je dois te dire que c très bien parti...

    alors bon courage pour la suite, et

    surtout si tu a besoin de quelque chose n'hésite pas...

    voilà, je te laisse pour aller rendre une petite visite a mes autres copinautes

    chao...

    alana

    2
    Gigicolibri Profil de Gigicolibri
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:02
    Petit coucou en passant, je vois que comme moi tu démarres ici ...prise de tête les débuts lol , bonne soirée
    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 16:13

    coucou ambre, bien sur que j'étais dans l'autre endroit, d'ailleurs il y est toujours,mais je n'arrive plus à me connecter et puis tout le monde est parti,plus personne dans mes amies,en ce qui concerne ta barre d'outil, il va faloir que tu ai de la patience, ça nous est arrivé un peu à tout le monde et puis c'est revenu comme ça,moi je me connectais,mais impossible de se déconnecter,puisque je n'avais pas la barre, alors patience ça viendra..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter