• voilà c'est fait ouffffffffffffff

    voilà c'est fait ouffffffffffffffhé voilà c'est fait

    manque plus que la titne a mr monfils

    il a passer son permis de conduire

     

    mais lui c'est po une voitrue qui lui faut

    nannnnn

    un char d'assault

     

    hihihihih


  • Commentaires

    15
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:26

    hello cva ...bon samedi bisous 

    14
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:45

    Je passe te faire un petit coucou tout en te souhaitant une très belle fin de semaine..Nous ici on nous annonce 10 cm de neige..Certaines régions on déja eu 23 cm..Donc l'hiver s'installe tranquillement par chez-nous...Très hâte de voir les flocons tomber car c'est un spectacle très joli a regarder..Il fait peut-etre froid mais la magie de l'hiver nous le fait vite oublier..Bonne fin de semaine a toi gros calin et bizou...J'ai presque terminé mon ménage de tubes..J'ai gardé les miens et les rares et bien sûre ceux que j'ai achetés donc mes dossiers sont à jour enfin !! bizou et câlin xx

    13
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:18

    ben regarde devant toi banane lol ....tjrs aussi fofolle tu ne changera pas mdr gros bisous 

    12
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:47
    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:19
    10
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:19

    cela fait un moment que je ne suis pas passer


    j'en ai profité pour admirez ,tres bon choix de zik


    bonne fin de semaine et bonne continuation à toi


    9
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:06

    UN PEU FRAIS MAIS AGREABLE TOUT DE MEME


     


     


     


    bonjour  ambre ....


     


     


     


    enfin recuperer mon ordi ....


     


     


     


    passe une bonne journèe , gros bisous , a bientot

    8
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:22

    onne journee ma cocotte gros bisous .


    Image du Blog petitcroissant.centerblog.net

    7
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:14

    Juste un p'tit mot
    Pour te dire que je pense à toi je n'oublie personne j'espère que tu vas bien quand à moi j'abandonne mon blog pour un certain temps je ne peux plus
    Bonne journée avec toute mon amitié
    Bisous douceur


    35070_bonnesemainexa.gif

    6
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:37

    coucou ma chti cherie a la fraise le nesquimo lol pleins de gros bisous..


    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:53

    Bonjour ambre c'est toi savanah de vef moi je suis raphie je te souhaite une belle journée bisous raphie

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:18
    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:29

    Coucou ma douce ambre comment vas-tu ..Moi..Je suis occuppée ces temps-ci car je fais un gros ménage de mes tubes..J,en ai pas loin de 2000 loll oui oui 2000...Et la dessus j'en ai achetés donc je garde les plus belles et les rares et ceux achetés bien sure ;) ..Les autres a la poubelle lolll Car quand je veux faire une créa..Je me retrouve plus dans mes dossiers c'est trop mélangés..Passe une belle semaine prends soin de toi et on se dit à bientôt calin et bizou xxxxx


     ♥LA MAGIE DE LA LUNE♥

    2
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 8 Novembre 2011 à 10:16
    Bonjour, Je te remercie de ton passage sur mon blog. Je te souhaite une agréable journée. Amicalement Nanou
    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:18

    Bonjour Ambre c'est encore sous l'eau que je viens te souhaiter un bon mardi. Bravo  à ton fils , ce n'est pas facile de l'avoir aujourd'hui. Je te dépose de gros bisous mouillés de pluie...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter